Wiki-wordmark.png
Bienvenue sur le Wiki Portal Knights!
la référence Portal Knights française écrit et entretenu par les joueurs.
Knight.png
À propos de Portal Knights

Portal Knigths est un jeu développé par Keen Games, et édité par 505 Games. Il est sorti le 25 février 2016, en accès anticipé, sur la plateforme de jeu Steam. C'est un jeu Action/RPG, dans un monde ouvert de type bac à sable. Le jeu propose un mode Solo et Multijoueur Coopératif jusqu'à 4 joueurs.

Personne ne peut se rappeler depuis quand la paix dans le monde a été déchiré par La Fracture, plongé dans les ténèbres.

Démarrez votre aventure en Guerrier, en Mage ou en Rôdeur. Soyez victorieux des nombreux Monstres et des Boss épiques pour gagner des niveaux ainsi que des Compétences et des Abilitées.

Traversez le Monde d'Îles en Îles en collectant les Fragments de Pierre de Portail et en reconstruisant les anciens portails. Récupérez des ressources pour fabriquer de meilleures Armes et Armures, et construire une base avec les trésors trouvés pendant votre voyage.

Fabriquez votre aventure. Forgez votre héros. Devenez l'ultime Portal Knights.

Bande annonce
Official Portal Knights Launch Trailer01:11

Official Portal Knights Launch Trailer

Fabrication dans Portal Knights
Note
  • Le site est en construction, venez-y souvent et vous le verrez évoluer à grands pas.
  • Toutes les collaborations sont les bienvenues. Ce site est VOTRE site.
  • Lorsque vous contribuez au wiki, tant sur les pages que dans les commentaires, merci d'utiliser un correcteur orthographique et de faire attention à votre français afin que vous soyez compris par tous et afin que les informations soient claires.
  • Ce site n'est pas affilié à Keen Games ni à 505 Games et n'engage nullement leur responsabilité.
Les Bases du Jeu
Twitter
Screenshot du jeu

Sur le réseau FANDOM